Véronique THOMANN

Elle a ramené Chakradance® dans ses bagages à son retour en France en 2011, après 17 ans à l’étranger (dont 11 en Australie). C’est là-bas qu’elle a découvert Chakradance et suivi la formation auprès de ses fondateurs. Un chemin naturel après plus de 15 ans de pratique et enseignement de la danse africaine en parallèle d’une quête pour une pratique qui concilie l’intelligence de l’esprit, du coeur et du corps, qui l’a amené à s’initier également au yoga, Reiki et massage. Depuis son retour en terre natale, Véronique a complété sa formation de danse thérapeute (ARTEC Paris – 2013, Expression Sensitive 2015-2017) et a à coeur d’amener chaque être à découvrir son chemin de vie et à développer son plein potentiel à travers la danse intuitive et l’écoute du corps. Véronique anime des ateliers et stages de Chakradance sur Lyon et en France, ainsi que des cercles de femmes. Elle co-anime également avec son compagnon Alok Samadhana des soirées Tantradance et des stages de Tantra.

Ses ateliers :

Danses des archétypes du Féminin (‘Silent Disco’ avec casques individuels)

Une invitation à explorer différentes facettes du féminin intérieur à travers la danse intuitive et l’immersion totale dans la musique et la nature, grâce à l’utilisation de casques sonos individuels qui permettent d’avoir un excellent son tout en étant à l’air libre, en communion avec le magnifique espace de la Chataigneraie.
Ouvert aux femmes et aux hommes, pour honorer l’énergie Yin en nous.

Danses des archétypes du Masculin (‘Silent Disco’ avec casques individuels)

Une invitation à explorer différentes facettes du masculin intérieur à travers la danse intuitive et l’immersion totale dans la musique et la nature, grâce à l’utilisation de casques sonos individuels qui permettent d’avoir un excellent son tout en étant à l’air libre, en communion avec le magnifique espace de la Chataigneraie.
Ouvert aux hommes et aux femmes, pour honorer l’énergie Yang en nous.