Sandra FECHTER

Passionnée par la connaissance de soi & les relations inter-personnelles, je suis coach, praticienne de l’Ennéagramme et facilitatrice en pratiques de bien être corporel.
J’organise des espaces où chacun.e peut développer son intelligence émotionnelle afin d’être le plus en connexion avec ce qui l’anime vraiment.
J’interviens comme coordinatrice pour des organisations qui développent des projets apportant innovation et mieux-être dans notre quotidien.
Je suis également conseillère bien-être pour les huiles essentielles Doterra dans lesquelles j’ai trouvé de précieuses alliées pour nous accompagner vers nos rêves.

Son atelier :

Voyage olfactif en mouvement

A travers un voyage alliant huiles essentielles, visualisation guidée, mouvement et imagination, venez mettre de la lumière sur un projet, dépasser une situation.

Ses soins :

Mieux se connaître avec l’Ennéagramme (1h)

Pour celles et ceux qui souhaitent mieux se connaître et identifier leurs automatismes de fonctionnement, leurs ressources et leurs comportements limitants, Sandra propose un entretien selon l’Ennéagramme débouchant sur une clarification de vos relations au monde, première étape de toute transformation.

Symphonie des cellules » avec des huiles essentielles (30mn)

Découvrez des huiles essentielles pures, 100% naturelles, sécuritaires et puissantes et d’autres produits naturels. Et choisissez une « Symphonie des cellules » pour raviver le feu de votre plexus : à l’occasion du festival, je vous propose de découvrir le protocole Digestif ou le protocole Solaire.
La « Symphonie des cellules » est une technique d’application de 9 huiles essentielles Doterra, en commençant par la « Reine des huiles », l’Encens. Cette technique a été mise au point par Boyd Truman, aromathérapeute, à partir de 26 ans de connaissances pratiques et d’utilisation d’huiles essentielles, dans l’intention d’apporter l’harmonie physique, émotionnelle et spirituelle à l’intérieur du corps.
L’application se fait sur le dos, le long de la colonne vertébrale.