Véronique Thomann

Elle a ramené Chakradance® dans ses bagages à son retour en France en 2011, après 17 ans à l’étranger (dont 11 en Australie). C’est là-bas qu’elle a découvert Chakradance et suivi la formation auprès de ses fondateurs. Un chemin naturel après plus de 15 ans de pratique et enseignement de la danse africaine en parallèle d’une quête pour une pratique qui concilie l’intelligence de l’esprit, du coeur et du corps, qui l’a amené à s’initier également au yoga, Reiki et massage. Depuis son retour en terre natale, Véronique a complété sa formation de danse thérapeute (ARTEC Paris – 2013, Expression Sensitive 2015-2017) et a à coeur d’amener chaque être à découvrir son chemin de vie et à développer son plein potentiel à travers la danse intuitive et l’écoute du corps. Véronique anime des ateliers et stages Chakradance et est habilitée à former à cette pratique en France.

Son atelier :

Atelier Chakradance Découverte

Créé depuis plus de 15 ans en Australie par Natalie Southgate, et aujourd’hui présente dans le monde entier, CHAKRADANCE est une pratique de bien-être corporel qui associe danse intuitive aux sons de musiques en résonance avec les 7 chakras, imagerie guidée et dessin créatif d’un mandala pour réveiller nos centres d’énergie et nous aider à retrouver notre essence authentique et profonde. “CHAKRADANCE apporte une lumière nouvelle et fascinante de l’effet du mouvement sur les chakras.” – Deepak Chopra

L’atelier Chakradance Découverte permet un 1er contact avec les 7 chakras à travers la danse intuitive pour ressentir notre vécu propre à chacune de ces énergies.