Audrey DIMEGLIO LOMBARDI
Hildegarde de Bingen résonne avec ce qu’elle propose « Le corps est l’atelier de l’âme où l’esprit vient faire ses gammes ». Parcours riche autour de l’humain, allant de la danse contemporaine en tant que danseuse et éducatrice et danse thérapeute, au massage énergétique et au chamanisme aujourd’hui, Audrey a créé Corps à Coeur il y a 4 ans afin d’accompagner l’Humain de manière holistique.
Depuis son arrivée en Corrèze, les connexions et guidances l’ont mené jusqu’au chamanisme où sa mission d’accompagnante / guérisseuse autour du féminin sacré s’est initiée et «La Yourte du Don» s’est créé. Elle y propose des suivis individuels avec massage énergétique et accompagnement holistique ainsi que des cercles de femmes et mixtes, et des ateliers collectifs autour de la danse intuitive en Corrèze au cœur de la forêt dans un lieu à visée de ressourcement en création.
Ses ateliers (en co-animation avec Chloë AYME) :
Danse des Ô de Vie
Audrey & Chloë ont une joie immense d’offrir cet espace de connexion à Soi et à son pouvoir créateur. Venons ensemble spiraler l’énergie de la Vie, refaire circuler notre sève d’Amour nourrie par notre Arbre de Vie. Activation du feu sacré intérieur par le mouvement dansé de nos ondulations aquatiques, bercés par les sonorités de nos Ô intérieures. Laissons jaillir cette source infinie de la Connexion entre Ciel et Terre et ses couleurs de la divine Mère. En reliance d’amour, ouvrons ce vortex de l’émanation de la Danse des Ô de Vie. Participation : 12 personnes maximum.
Communication avec les animaux marins (atelier famille)
Voyage au cœur des Ô-ceans,
méditation Son’Or à la rencontre des cétacés ( tortue,raie manta, dauphins, baleines…),
communication et guidance télépathique avec le peuple aqua,
en immersion des messages du miracle des Ô,
inspiré des travaux du Docteur Emoto.
On vous invite en tribu,
au rythme du bercement des Ô-ceans,
de la vibration des Ô-ceans,
de la respiration des Ô-ceans,
de la résonance et la fréquence des sons des Ô-ceans.
Nous allons explorer comment les Océans et ses habitants révèlent notre véritable nature d’êtreté.
Participation : 15 personnes maximum