Egalement reliée à l’enseignement d’Osho depuis plus de trente ans, Ma Arshi a été initiée et formée en France, en Hollande et en Inde à différentes techniques thérapeutiques, énergétiques, méditatives et tantriques ainsi qu’à certaines approches de guérison holistique.
Elle guide et accompagne depuis une quinzaine d’années, les personnes vers plus de conscience, de ressenti, d’Amour et de partage. L’ouverture du coeur, la relaxation, la conscience et la méditation sont des clés essentielles dans sa façon d’accompagner les personnes sur le chemin vers soi.

Son atelier :

Des Méditations Actives

Une invitation à célébrer le Oui du Corps, du Coeur et de la Conscience à travers des méditations actives en lien avec les 7 centres d’énergie, créées par OSHO spécifiquement pour l’homme moderne car elles aident à déposer les tensions, les obstacles, les pensées parasites et permettent ainsi de recevoir l’espace de méditation qui s’invite alors de lui-même.

« Il y a tension quand vous voulez être autrement, quand vous voulez être ce que vous n’êtes pas. Si vous acceptez totalement ce que vous êtes, alors il n’y a plus de devenir, plus d’angoisse. Vous êtes en harmonie avec vous-même. Quand il n’y a plus de futur, le mental est centré sur le Soi. » – Osho dans « Le Livre des Secrets ».