Laetitia Boch

Attirée par la création artistique sous toutes ses formes j’ai d’abord enseigné les arts plastiques. Passionnée par l’expression corporelle, j’ai pratiqué la danse contemporaine, le chi qong puis le hatha yoga depuis plus dix ans. Puis j’ai découvert les bienfaits et les transformations positives que pouvaient m’apporter le massage en conscience au sein de l’association l’Art des mains depuis 12 ans. J’ai enrichi ma pratique lors de différents stages (ayurvéda, shiatsu). Il y a trois ans j’ai trouvé en Chakradance la force transformatrice et initiatrice alliée à la créativité que je cherchais. Aujourd’hui j’ai 47 ans et ces disciplines essentielles à ma vie s’inscrivent dans la continuité de mon projet de sophrologue caycédienne.

Descriptif des massages :

1h ou 1h30 de massage intégral (antérieur et postérieur)

Massage Californien et Massage Balinais

Je propose un temps de bien-être par le toucher conscient afin de faire circuler votre énergie, de l’harmoniser à travers le massage californien ou balinais. Ces massages se pratiquent à l’huile bio parfumée en fonction d’un chakra de votre choix.
L’occasion de s’accorder un temps de détente, de lâcher prise, de ressourcement afin de développer toujours davantage l’écoute de notre corps, développer nos capacités de régénération et d’harmonisation corps-esprit.