Yoginanda

Yoginanda, c’est le nom spirituel que lui a donné le Maître Indien Sri Tathata, en lui disant « dépêche-toi des âmes t’attendent, créé un centre là où tu vis et ils viendront ». En s’inspirant de son ashram en Inde, et guidé par ses enseignements, c’est ce qu’il a fait en 2020 avec l’ouverture de son centre de pratique Tantrique en plein cœur de Toulon: « Happy Place »

C’est lors de son premier voyage en Inde, il y a plus de 20 ans, qu’il a commencé la pratique du Tantra dans le centre Agama Yoga Inde du Nord ainsi qu’en Thaïlande, où il a obtenu les diplômes de Teacher Training Tantra, en Mystic danse et en Kundalini Yoga.

Il transmet aujourd’hui les outils puissants du yoga tantrique et du kundalini yoga en passant par les méditations actives d’OSHO, et la danse thérapie avec Chakras Move, afin de cultiver sa santé, sa longévité, son bien-être, sa joie, son amour et de s’élever vers sa spiritualité, l’état de YOGA, UNE RELIANCE EN AMOUR AVEC LE TOUT.

Son atelier

Souffle et Mouvement dans la Racine

Yoginanda vous propose d’activer votre 1er chakra Racine et ainsi votre rapport à l’élément Terre et votre système de sécurité et de survie.
Vous allez équilibrer Prana (énergie nourricière) et Apana (énergie d’élimination).
Une musique spécifique vous accompagnera en danse et un chant activateur de ce chakra, pour terminer avec une méditation en lien avec ce Chakra.

https://youtu.be/g33smlKQz0I
Page Facebook : Happy Place Yoga Studio