Nadine (Nadouchka) Debay

Sculpt’heureuse, plasticienne et musicienne depuis 1990, Nadine vit à Carla Bayle Cité des Arts en Ariège où elle a créé l’espace « libre comme l’art », un lieu d’expression spontanée par le corps, la voix et le modelage. Elle transmet la créativité essentielle à notre bien-être et a enrichi sa démarche en art thérapie par une formation en Expression Sensitive, en Chakradance et en « corps et voix en mouvement » à l’ARTEC.

Son atelier Art thérapie :

A la rencontre de l’oeuf sacré

Guidés par un conte initiatique musical et dansé, chacun sera amené à vivre de façon intuitive et créative la rencontre originelle des principes féminin-masculin.  La rencontre de la vie en gestation, et de l’énergie vitale, prendront forme dans l’argile modelé intimement par chacun.
Un processus créatif riche de sens et profond, vécu dans la douceur, l’écoute et le respect de soi, pour tenter de ré-harmoniser en nous notre dualité féminine et masculine.

Son atelier Musique & chant :

Mantras/Chants dans les chakras

A chaque chakra correspond un Mantra et une note de musique. Un chakra vibre à une certaine fréquence, et la note correspondante reflète cette vibration. Les mantras sont des essences de sons sacrés, au pouvoir de transformation et de libération des chakras.
Accompagnée de sa shruti box, Nadine vous invitera à faire chanter votre voix et le mantra en lien avec chaque chakra, pour faire circuler les vibrations à l’intérieur de vous et équilibrer ainsi les centres énergétiques.