Manon Thais

Animée d’une quête de sens profonde, l’âme voyageuse et passionnée de danse, elle a d’abord suivi un parcours dans l’enseignement en tant que professeur d’espagnol avant de répondre à l’appel criant de son âme qui l’a amené à oser faire des choix de coeur et non de raison. Elle se forme alors à plusieurs thérapies alternatives et énergétiques avant de rencontrer Chakradance qui a été la révélation de tout ce qui vibrait en elle et lui a donné l’élan de poursuivre mes passions.
Aujourd’hui, elle met à profit sa joie de transmettre à travers le chemin de ses propres ressources via des pratiques toujours en lien avec le coeur, le corps et l’esprit comme chakradance et autres ateliers de danse libre. En parallèle, elle accompagne en individuel avec des outils comme la numérologie et le tarot de Marseille dans une démarche psychologique et non divinatoire.
Ses ateliers sont destinés à tous ceux et celles (enfants & adultes) qui désirent célébrer et renouer avec la joie d’être qui ils sont.

Son atelier :

Danses et jeux de joie Parents/enfants

Un moment de complicité et d’amour pour renforcer le lien parent-enfant

Cet atelier vise à partager et se (re)découvrir autrement, se relier et communiquer via le langage + non verbal et la créativité, et développer l’écoute bienveillante et attentive.
Sur le même principe que Chakradance cet atelier propose : un cercle d’ouverture, un échauffement dans le corps, suivis de plusieurs propositions (danses, partages, jeux, chant, en groupe et en duo) Nous finirons par un mandala (soit seul, soit à 2), un temps de relaxation et un cercle de partage final.
2 ateliers seront proposés : un pour les 7-10 ans et un autre pour les 10- 12 ans.