​Educatrice spécialisée de formation, elle s’est formée à diverses thérapie de mieux-être pour accompagner les personnes vers elles m’aime. Chloé est intimement persuadée que nous créons notre réalité par nos pensées et nos vibrations et que de ce fait nous sommes acteur de notre vie et de notre bonheur.

Mieux se connaître et s’alléger du poids du passé est un chemin long mais passionnant. C’est avec beaucoup de douceur et de bienveillance qu’elle propose de vous y accompagner.
Elle pratique sur La Ciotat (13) depuis 2011 la Luxopuncture, le Reiki et l’Olfactothérapie et est formée à l’Olfactothérapie par Gilles Fournil créateur de la méthode, cursus complet 2016.

Son soin individuel

Olfacto-thérapie

Confortablement allongé, vous allez sélectionner “au hasard”, 2 huiles essentielles pour la séance.
Chaque huile correspond à un chakra par son odeur et sa vibration, par le travail en Olfactothérapie, elle permet de mettre à jour et de pacifier un trauma ou une expérience non digérée.

Son atelier méditation

Olfacto-thérapie et 3e oeil

Méditation guidée soutenue par les huiles correspondant à ce chakra.
L’olfactothérapie est une technique de soin s’appuyant sur la vibration et l’odeur des huiles essentielles. Elle a été mise au point par Gilles Fournil en 1992.
Cette thérapie va nous permettre de shunter le mental pour aller visiter le monde de l’émotionnel. Guidés par les huiles essentielles, votre corps, votre inconscient va s’adresser à vous sous forme d’images ou de sensations que nous allons parcourir pour ensuite les pacifier.
Cette technique s’adresse à toute personne désireuse de mieux se connaître et de s’alléger de son passé.