Céline Selma Laroche

Son chemin l’a menée d’une thèse de physique quantique à l’accompagnement professionnel de l’accueil à la vie, en quête de conscience sur la guérison de nos blessures précoces. 
Puis au fil de nombreuses explorations de conscience et de spiritualité, elle a découvert la Sophrologie et le Tantra comme voies de l’accueil non-dual de ce qui est, et comme accès à la Présence. Sophrologue, formatrice, accompagnante de la transformation (trans)personnelle, facilitatrice en Chakradance, c’est sur la Voie du Sentir, nourrie par la beauté et la magie du vivant, portée par la danse et le mouvement, que j’accompagne chacun à trouver l’espace de la Présence et de l’Être.
Céline propose des consultations individuelles, des ateliers et stages à Paris, en Normandie et en ligne, ainsi que des méharées initiatiques dans le désert de Tunisie.

Son atelier :

Atelier Chakradance Racine

L’atelier Chakradance Racine permet d’explorer en musique et en danse intuitive notre force d’ancrage, nos instincts primitifs ainsi que notre relation à la Terre Mère et à nos ancêtres, afin de contacter une sécurité et stabilité intérieures.

Ecstatic Rainbow Dance

1h30 de vague en danse des 7 chakras pour célébrer la fin du Festival en joie et en mouvement libre. Une invitation à lâcher le mental et à devenir la danse de façon totale.